La société VERWAY

Depuis sa création en 2017, la société VERWAY s’est donné pour mission de fixer de nouveaux standards. Son but principal : enriching lives ! Avec chacun de ses produits, VERWAY enrichit votre vie.

Quelle que soit l’utilisation, VERWAY promeut toujours des principes de durabilité, d’équité et de transparence. Ceux-ci sont appliqués à tous les stades, du fabricant aux partenaires et jusqu’au client final.

Qualité supérieure, engagement absolu envers la clientèle et service irréprochable – telles sont les caractéristiques fondamentales de notre esprit d’entreprise. Tous les produits VERWAY se distinguent par leur très haute qualité et doivent répondre à des exigences internes et externes élevées. Chaque matière première est soigneusement sélectionnée et provient de différentes parties du monde.

Grâce à leur contenu exclusif, leurs formes pures et leur design moderne et élégant, les produits VERWAY se positionnent sur le plus haut segment de la catégorie premium.

VERWAY attache également une grande importance à l’équité et à la responsabilité.

Le luxe peut être abordable pour tous, c’est pourquoi la qualité supérieure incomparable de VERWAY est rendue accessible à des prix justes.

Le fondateur de VERWAY

Ilhan Dogan

"Quand j’ai découvert ce métier en 1990, j’étais loin d’imaginer que ce serait pour la vie."

Ilhan Dogan allemand d’origine Turque, est issu d’une famille ouvrière extrêmement modeste. Il vit son enfance et sa jeunesse dans une relative pauvreté qui le pousse à songer très tôt à son avenir et son avenir, il le voit en grand.Séduit par cette activité et les possibilités qu’elle offre, il décide de s’y engager à l’âge de 19 ans et laisse de côté son travail d’ouvrier contre l’avis de ses parents.

"Et ce fut certainement la meilleure décision de ma vie !"

Il n’a de cesse de présenter son business aux membres de son entourage sans succès, essuyant parfois les moqueries de certains de ces camarades. 

"On m’appelait « mamie Tupperware » ou « vendeuse Avon »."

D’autres ne se gênaient pas pour me dire que les Turcs ne sont pas des vendeurs sérieux. Mais qu’importe. Bien décidé à poursuivre ses efforts, il investi dans un grand nombre d’aides à la vente et continu de distribuer son enthousiasme autour de lui se fixant toujours de nouveaux objectifs ! »

      Il a …

  • Formé plus de 5 millions de personnes
  • Généré plus d’1 milliard de chiffre d’affaire
  • Plus d’1 million de personnes dans son réseau
  • été Top Leader pendant 25 ans dans le marketing de réseau
  • coaché des personnes à l’international dans plus de 30 pays
  • fondé l’école de motivation

Ceyline.net – ©2019