Santé

DTX_Drink_DTX_Skin

DTX

Deux produits uniques composés de sels minéraux purs issus de 12 pays différents sur 3 continents et d’eau hexagonale provenant de sources des régions les plus élevées du parc national de Bavière et de glaciers anciens et purs …


DTX Drink pour un usage interne

DTX Skin pour un usage externe

Qu'est ce que le DTX DRINK?

DTX nom court de Détox et DRINK mot anglais pour Boire est donc une boisson Détox. Son rôle premier est de nettoyer l’organisme de tous ses déchets quels qu’ils soient. Le fait de nettoyer l’organisme permet au métabolisme cellulaire de mieux fonctionner car les cellules assimilent mieux les bons éléments et rejettent les mauvais. Ce qui permet d’être en bonne santé et en meilleure forme physique.

Notre organisme accumule malgré lui ce que l’on appelle des « toxines » qui sont en fait ce que l’on appellerait le « mauvais ». Ces toxines se retrouvent dans notre alimentation et notre hygiène de vie mais également dans l’atmosphère avec les radicaux libres, polluants atmosphériques …

Les toxines sont ainsi stockées et emprisonnées à l’intérieur des cellules et empêchent l’approvisionnement nécessaire en oxygène, minéraux et nutriments provoquant un ralentissement du métabolisme. Il en résulte à cela des répercutions telles que la fatigue, maux de tête, trouble du sommeil, des douleurs de différentes natures (articulaires, musculaires, nerveuses …), infections, dégradation cutanée, hypertension …. La liste est très longue …

Ecoutez votre corps, si vous souffrez de certains symptômes sans raisons apparentes, c’est que votre corps est plein de toxines et qu’il a besoin de les évacuer, c’est pour cela qu’il est important de faire une cure détox au minimum 1 fois par an.

Pour mieux comprendre, je vous invite à visionner cette vidéo de quelques minutes qui explique le fonctionnement de nos cellules lorsqu’elles sont saines mais aussi lorsqu’elles sont pleines de toxines.

~ Quelques témoignages ~

Qu'est ce que le DTX SKIN?

DTX, Détox et Skin mot anglais pour Peau. Il s’agit ici d’un spray à vaporiser sur la peau qui active la croissance des cellules de la peau. Son rôle est d’assainir efficacement et naturellement tous les problèmes de peaux que l’on pourrait rencontrer, tel que l’eczéma, le psoriasis, l’herpès, l’acné, la dermatite, la mycose, la couperose, les verrues … Mais également sur les coups de soleil, les cicatrices, les lèvres gercées, les allergies, la perlèche, les dartres …

Il agit sur toutes sortes de problèmes cutanées.

Qu'est-ce qui les différencient?

Déjà leur mode d’utilisation, le DTX Drink est à consommer donc en usage interne quant au DTX Skin il est à appliquer sur la peau donc en usage externe.

Il y a également une légère différence:

Le Drink est composé de 12 sels différents et non raffinés de différents continents, d’eau de glacier et de source (dites « eau hexagonale »), d’oligo-éléments & de minéraux que le corps humain contient naturellement.

Le Skin est composé de 7 sels différents au lieu de 12 mais la formulation de ceux-ci est plus concentrée.

Coffret DTX

Le duo est proposé dans un coffret au design épuré. Idéal pour les découvrir, prendre soin de soi ou pour offrir en cadeau.

Ceyline.net – ©2019